theyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique Urbaine - Art Visuels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Art ou Vandalisme?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruger
Admin
Ruger


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Art ou Vandalisme? Empty
MessageSujet: Art ou Vandalisme?   Art ou Vandalisme? Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:17

C’est sûr que le Graffiti / Graffiti légal sa reste que c’est du vandalisme quoi-que vous pensez ! le graffiti reste un forme d'expression " La création de lettrage ", mais ça n’empêche pas que ça puisse être artistique en même temps.. Les pièces / Mur Légal, que j’ai vues dans les journaux et aux nouvelles télé démontraient une maîtrise, un talent, qui prouvent qu’on n’a pas affaire à des débutants. Les lettrages étaient bien tracés, complexes et les personnages, de style BD, très beaux aussi. Ce ne sont pas les œuvres les plus réussies mais c’est définitivement un travail de d'artiste ! Le Graffiti a même permit a certain jeunes de trouver un travail dans le métier d'art! Même a 20 ans, je reste toujours attirer par l'attrait du graffiti ! que ce soit Illégal ou Légal j'ai grandit dans cette environnement ! C'est sûr qu'ils y a plusieurs opinion variée chacun ces gout !

- A vous ! Quel sont vos réactions reliée avec le Graffiti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theyard.kanak.fr
 
Art ou Vandalisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bande de six australien aurait laissé des traces de Vandalisme , avant d'être capturé en pleine action dans un dépôt de train à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
theyard :: BLOG ; ACTUALITER :: The Yard-
Sauter vers: